katia ondas

Publié le par eva

la laine katia ondas est très simple à tricoter

mettre 8 mailles sur votre aiguille en gardant un intervalle de 2.5 cm environ

tricoter le point mousse c'est-à-dire toujours le même point du début à la fin

la laine katia ondas se tricote sur le bord du ruban

le plus long étant de déplier le ruban, une fois qu'on prend le coup de main ça va tout seul !

Publié dans techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations, c'est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Je suis débutante en tricot et j'aimerais beaucoup me faire une écharpe avec de la laine Katia Ondas. Pouvez-vous me dire où est-ce que vous trouvez la votre s'il vous plaît? Car il n'est<br /> pas facile de s'en procurer... J'ai trouver le site univers-tricot.com mais ils n'ont que 2 coloris au choix...<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> Bonne création,<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je les ai trouver sur univers-tricot et qualitylaines<br /> <br /> <br /> va voir plusieurs fois par jour sur les sites car ils seront peut etre en rupture a 12h et en avoir de toutes les couleurs le soir a 20h !<br /> <br /> <br /> il faut tomber au bon moment !<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />